L’agence

Emanuela

Etstudio opère principalement dans le secteur de la restructuration de bâtiment et de l’architecture d’intĂ©rieurs, soit en domaine privĂ© sois commercial.

En qualitĂ© d’interlocuteur qualifiĂ©, – en mesure de collaborer aussi bien avec l’administration publique qu’avec les entreprises et les artisans – l’architecte propose sa propre expĂ©rience, ses connaissances, sa rĂ©flexion et ses idĂ©es mĂ»ries pendant les annĂ©es, tant sur la dĂ©finition de l’espace que sur l’emploi de techniques, sans pour autant se plier Ă  des clichĂ©s et en se placant Ă  cĂ´tĂ© du client dans les choix distributifs, technique et des Ă©quipements, dĂ©coratives et d’ameublement, de l’entier espace comme de l’Ă©lĂ©ment unique.

Emanuela Terrile, gênoise de naissance et milanaise d’adoption, après une formation artistique elle se diplôme en architecture au Polytechnique de Milan avec mention. 
Pendant les études et après la maîtrise elle collabore avec différentes studios milanaises en accomplissant ainsi un véritable apprentissage que la porte à réaliser en 2002 son premier projet à son compte.
De 2003 à 2006 elle collabore aussi bien à la recherche sur l’architecture italienne du XX° siècle qu’au travail de projection. 
Elle vive et travaille entre Milan et Chiavari, dans la Riviera Italienne, parce que elle ne peut pas renoncer à la brise légère et parfumée qui vient de la mer. Elle a deux petits enfants.